Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Rachel85
4 mars 2015

essaie d une pâte

Hier je suis allé chercher quelques fournitures bijoux et je suis tombé sur une pâte qui sèche à l air super curieuse j ai pris 2 kits une chouette et une pieuvre 🐙 j adore ♥..... la pâte est super maniable et qd elle sèche elle est super légère... Bon pour des petites finitions j admet que sa sèche trop vite mais pour faire des gris gris des porte clefs... génial !!!! et super pour les enfts ne tâche pas ne colle pas et les couleurs sont belles... je me suis amusé à votre tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Rachel85
  • Je suis créatrice en fimo: bijoux, objets décoratifs, boites de dragées ou toutes autres demandes que je fabrique et que je vends via internet et via facebook ..n'hésitez pas à me contacter. bonne découverte et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité